SurLaToile.org est une communauté d'entraide. Chacun peut poser des questions et recevoir une aide 100% gratuite.

Un problème, une question ?

Lancer un fil!

Envie de donner un coup de main ?

Cinéma, Livres, Culture
cherche d'un film d'amour !!

+0
-
+
le 21-11-2005 à 00:51 #
Bonjours à tous, je cherche absolument un film qui me reste en tête que j'ai découvert sur TPS il y a 1ans environ... il est assez rescent genre il à du sortir dans les année 2000
L'histoire en bref :
Sa se passe entre des jeune de 17ans environ
Des jeunes d'un lycée se moquent d'une fille assez intello qui n'a pas beaucoup d'amis.
Et l'un des jeunes du groupe qui se moque va tomber amoureu d'elle petit à petit, et va naitre une belle histoire d'amour, mais a la fin du film, la fille meurt à cose d'un problème qu'elle avais...
C'est un film que j'ai vraiment aimer si vous pouvez m'aider à trouver le titre merci d'avance
+0
-
+
Re: cherche d'un film d'amour !!
le 21-11-2005 à 02:14 #
Salut, peux tu donner des informations complémentaires car ça me dit quelque chose mais moi non plus, je n'arrive pas à retrouver le nom pour le moment.

Est ce un film français, états-unien, anglais?
Te souviens-tu des prénoms des héros dans le film? (Tout est bon à prendre ^^)
Te rappelles-tu d'un nom d'acteur ou d'actrice? du réalisateur?
Elle n'était pas brune à lunettes la fille en question? Genre au début elle s'habille tailleur chignon et chemisier boutonné jusqu'en haut? Puis ensuite après sa rencontre avec le jeune homme, elle devient plus extravertie et s'habille plutôt sexy, cheveux détachés et sans lunettes?

+0
-
+
le 11-12-2005 à 14:02 #
Oui, ils sont en train de tourner la suite :

Le Temps D'Un Hiver...

En fait, la fille n'était pas morte, elle a simplement été congelée en attendant qu'un remède soit trouvé.

Dans cette suite, l'amoureux transi cherche comme un fou à accélérer ses études de médecine afin de participer à la recherche sur les maladies orphelines.

Une partie du tournage a eu lieu pendant le téléthon, à Pézenas (on y voit le sympathique héros déguisé en bouffon médiéval sympathiser avec le fils de Jacques Martin et tenter de stimuler les passants lors de la campagne des dons.

Ah j'ai hâte !
+0
-
+
le 22-12-2005 à 23:30 #
c vrai que il y aura une suite?? ce serait trop bien parce que j'ai été triste quand j'ai qu'elle était morte! mais est ce que c'est vrai qu'elle a été congelée?? comment vous le savez?? répondez moi svp!!! parce que j'ai vraiment adoré ce film!! et c'était vraiment trop dommage à la fin!! svp répondez moi!!merci d'avance!!
+0
-
+
le 10-06-2006 à 20:11 #
Trop magnifique "Le temps d'un automne" . Et pour ceux qui ont aimés, la musique est sympa aussi. C'est de mandy moore.
+0
-
+
le 10-06-2006 à 20:23 #

je l'ai ton filme j'ai eu du mal a le trouver vus les indices que l'on avais

l'école jeunes fille timide , lui un peut voyou qui tombe amoureux , elle qui change ect ect , je ne crois pas me tromper en te proposent se filme

Attachement: grease.jpg
+0
-
+
le 15-06-2006 à 01:38 #
Salut a tous!!

J'ai faite une recherche ! pis il as pas de suite sur A Walk to Remember Désolé! . entouka Peut être c'est juste une Rameur!! . une suite a sa. serais pas bon!! Donc je ne panse pas qui as une suite a sa.! ... si il fait une suite, bah! il va sortie Direz au Club Vidéo lollllllll par ce que serais moins bon que le premier ,,,
+0
-
+
le 25-08-2006 à 21:49 #
il est fabuleux ce film :)
puis fou il est trop triste :( ca serait bien qu'il y ai une suite... en tout cas mandy moore est géniale, et puis la bo du film est sublime :).

'notre amour est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir...'

niah :D
+0
-
+
le  6-10-2006 à 18:02 #
Salut, pour ma part j'ai aussi beaucoup aimé le film... En parlant d'histoire d'amourà l'américaine,je recherche le titre d'un film qui m'a beaucoup plu aussi... voilà l'histoire... Au début on voit deux amis dans un bar un soir , ils sont étudiants .La serveuse est très jolie et ils craquent tous les deux sur elle. Elle craque quant à elle sur le plus timide des deux (et le moins play boy accessoirement). Quelques années plus tard,ils se sont mariés et vivent dans une maison à la campagne. Le deuxième garçon est devenu un grand avocat,c'est un homme à femme mais il est secrètement amoureux de la femme de son ami (qui est devenu écrivain...) Bref,tout au long du film,on se rend compte qu'elle aussi est amoureuse secrètement de l'avocat et une aventure cachée nait entre eux... si ça vous parle,aidez moi merci !!!!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Je cherche le titre d' un film d'amour
cherche un film d'amour avec un vendeur de mercedes
Cherche film d'amour entre jeune garçon et femme
Film d'amour
film d'amour