SurLaToile.org est une communauté d'entraide. Chacun peut poser des questions et recevoir une aide 100% gratuite.

Un problème, une question ?

Lancer un fil!

Envie de donner un coup de main ?

Cinéma, Livres, Culture
Dossier pour option cinéma audiovisuel tous les avis !!!!

+0
-
+
le 24-02-2009 à 16:02 #
Bonjour tout le monde,

Voila je suis en Es, avec option audiovisuel facultative. ona comme épreuve la présentation d'un court métrage de 3min à 10 min à réaliser. Mon thème imposé c'est l'architecture au cinéma. j'ai déjà commencé le tournage en filmant un batîment sous tous les angles, pour faire ressortir l'enfermement... mais cela ne me plait guère. Alors je vous demande si vous amis cinéphile, n'auriez pas certaines idées pour agrémenter le tout, parce que sinon mon film risque d'etre fort ennuyant. Sachant que nous pouvons intégrer la ville à notre film. Sinon pour vous ciblé un peu plus le truc, j'ai a proximité de chez moi, une église, une grande halle construite en pierre vieille de 1875, un cimetiere, une gendarmerie... j'ai la mer a proximité aussi mais on a pas le droit d'integrer la nature dans le film.

Enfin j'ai un dossier à faire, toujours en me basant sur l'architecture, vous n'auriez pas des idées également.

Merci pour l'aide!

Toutes les idées sont les bienvenus! Siou plait!!!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Aide urgente pour tpe que le cinéma
Des images et symboles du cinéma pour un quizz
besoin de vos idées pour ameilloré mon site cinema.13.fr
tps gratuit pour tous
Besoin d'avis pour des films