SurLaToile.org est une communauté d'entraide. Chacun peut poser des questions et recevoir une aide 100% gratuite.

Un problème, une question ?

Lancer un fil!

Envie de donner un coup de main ?

Cinéma, Livres, Culture
je recherche le titre d'un telefilm ou d'un film

+0
-
+
le  2-02-2011 à 22:47 #
bonjour à tous, je recherche le titre d'un film ou plutôt je pense un telefilm diffusé sur m6 il y a quelques années.( années 90). Cela se passe aus etats unis. une mère tres possessive et qui aime son fils à l'exces ne supporte pas de le voir avec sa nouvelle compagne.c'est une famille trés riche. elle fait commettre ou elle commet elle même je ne sais plus, un meurtre pour faire accuser sa belle fille. qui est tué? je ne m'en souviens pas, il me semble l'amant de la jeune femme. C'est alors son fils qui est accusé du meurtre et se retrouve en prison. Il s'en suit un long un procés où cette mère elle même va se faire accuser pour essayer de sauver se fils de la mort. Il est condamné malgré celà. A la fin du film on voit cette mère qui ne peut se résoudre de vivre sans un fils adopter un enfant. a la fin du film on la voit qui souléve cet enant pà la portière d'une voiture. voilà ce que je peux dire si mes souvenirs sont bons. je vous rmercie de votre aide!!!

(Modifié par kathy31300 le 02-02-2011 à 22:49)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recherche d'un titre de téléfilm ou film
Recherche titre d'un film ou plutot téléfilm
recherche titre d'un telefilm
recherche du titre d'un téléfilm
recherche de titre de telefilm