SurLaToile.org est une communauté d'entraide. Chacun peut poser des questions et recevoir une aide 100% gratuite.

Un problème, une question ?

Lancer un fil!

Envie de donner un coup de main ?

Divers
trouver un numero de portable

+8
-
+
le  1-04-2006 à 18:40 #
bjr,voila je recherche comment faire pour trouver un numero de portable,
je connais le nom et le prenom,la ville ,mais je ne connais pas le fournisseur , pouvez vous m'aider dans ma demarche
merci d'avance

Bienvenue sur ce forum d'entraide orienté vers les sciences. En cas de désaccord, merci de rester courtois, ouvert d'esprit, et d'attaquer les arguments, jamais les personnes. Rappelez les règles au besoin. La modération est là pour vous assister, voici la liste de ce qu'elle peut faire pour vous.
-1
-
+
Re: trouver un numero de portable
le  1-04-2006 à 19:17 #
Salut a toi,

Sur le net les annuaires inversé pour portable n'existe pas encore, tu peut que trouver son fixe
+5
-
+
le  1-04-2006 à 19:20 #
bonsoir daviddof13

À ce jour, il n'est prévu aucun annuaire officiel alimenté par les listes d'abonnés des opérateurs.
Les opérateurs SFR, Orange et Bouygues Telecom ne proposent toujours pas d'annuaire recensant les numéros de leurs abonnés.

Selon l'Ordonnance (article. 16) et l’avant-dernier alinéa de l’article R.10-4, les listes ne peuvent servir qu'à l'édition d'annuaires universels. Mais les acquéreurs de ces annuaires ne doivent pas être privés d'en faire usage, en respectant le droit des éditeurs et à condition de ne pas porter atteinte au droit des personnes inscrites dans ces annuaires :
Projet d’ordonnance sur les modalités de mise en place d’un
annuaire universel des abonnés au téléphone fixe et mobile
Commentaires de l’Afutt{/B]
http://www.afutt.org/entreprises/sinformer/dossiers/dossiersarchives/annuaire_universel.html

[B] Toutes les questions que vous vous posez sur la téléphonie mobile

ICI
pour info
http://www.annu.com/annu_fr/faq_fr.htmlhttp://www.budgetelecom.com/dossiers/faqmobile.asp

SANS OUBLIER LES LISTE ROUGE …………..- Afin de préserver le caractère confidentiel de certaines informations, les données relatives à
chaque opérateur sont publiées sous forme d’intervalles. Le format de publication est
néanmoins assez fin pour permettre d’apprécier le degré d’avancement du dispositif pour cet
opérateur et son inscription dans le panorama global.
- Les opérateurs fixes et mobiles ne sont pas soumis aux mêmes contraintes légales et
réglementaires en matière d’inscription dans les annuaires. Ainsi, passé un certain délai, en
l’absence de choix exprimé par l’abonné, les numéros attribués par les opérateurs fixes sont
inscrits automatiquement dans les annuaires, ce qui n’est pas le cas des numéros attribués par
les opérateurs mobiles.
- De nombreux opérateurs n’attribuent pas directement leurs numéros aux abonnés, mais
De même, il convient d’être prudent dans les comparaisons entre opérateurs. Il existe de
nombreux cas spécifiques. Par exemple, les utilisateurs qui disposent à la fois d’un numéro
affecté par un opérateur fixe et d’un numéro affecté par un opérateur mobile peuvent ne
désirer mentionner qu’un de ces numéros dans les annuaires.
-=>observatoire annuaire

(Message raccourci, cliquez pour l'afficher en entier.)

(Message long, cliquez pour le raccourcir.)
+0
-
+
le  2-05-2007 à 14:19 #
bnjour a tous ! je cherche le numéro de portable d'une personne. J'ai son nom prénom et adresse. Merci pour votre future aide.
Nienna
+0
-
+
le  3-05-2007 à 00:04 #
Hello

Je n'ai pas essaye mais une recherche sur donne ce resultat.

A essaye , cela ne coute rien.

A+

+5
-
+
le  6-04-2008 à 00:40 #
bonjour,
moi quand je souhaite connaitre le titulaire d'un numero de fixe ou de portable j'utilise un annuaire inversé
apres une inscription je peux demander des info sur Trois numeros ou apres c payant ou sinon tu pe choisir de rester anonyme en demandant un code pass en envoyant star au 81004 ( 1.35€+ sms)
sinon envoyer nom, prenom, adresse, tel fixe , mail au 06 88 54 46 08 et ensuite on recoit l'info par voie postale ou par telephone fixe

moi j'aime bien ce procédé meme si c'est un nouveau annuaire qui a peu de telephone portable ( que 22000numero ) quant a moi j'ai du demandé presque une dizaine de numeros de portable et je n'ai eu que 4 numero sans reponse

j'ai peut etre eu de la chance
et pour ces 4 numeros j'ai eu au bout de 3mois la reponse parce que le numero s'etait inscrit a l'annuaire j'ai trouvé cela sympa et pratique
de plus en m'inscrivant j'ai accepte de me remunerer par demande d'info sur mon tel environ 5 cts d'euros par demande d'info
en 3 mois j'ai deja 55cts €
je trouve ceci un plus par rapport aux autres annuaire inversé

je vous la souhaite aussi
-1
-
+
le 14-06-2008 à 18:21 #
Coucou,

Moi aussi je cherche un numéro de portable. Je connais le nom, prénom, adresse etc... de la personne mais je ne sais pas comment faire pour trouver son numéro. Son opérateur c'est boygues telecom. Aidez-moi SVP

Merci d'avance
Titia
+0
-
+
le 16-06-2008 à 17:24 #
Tu téléphone a l'opérateur en te faisant passer pour la police essaye on ne sais jamais surtout sois crédible au phone.
Je renseigne c'est tout mais sa doit être illégal
+0
-
+
le  4-10-2008 à 12:05 #
Bonjour,

Je recherche également un numéro de portable, J'ai le nom, l'adresse et le fournisseur.

Merci de m'aider.

Cordialement.
+0
-
+
le 12-09-2011 à 21:59 #
A Léomarc

quel est cet annuaire inversé ? merci
+0
-
+
le 13-09-2011 à 18:44 #
Google peut aider, un post de 2006 m'enfin
+0
-
+
le 16-11-2011 à 01:04 #

Le  1-04-2006 à 18:40, @davidof13 :
bjr,voila je recherche comment faire pour trouver un numero de portable,
je connais le nom et le prenom,la ville ,mais je ne connais pas le fournisseur , pouvez vous m'aider dans ma demarche
merci d'avance

+0
-
+
le 16-11-2011 à 11:18 #
oui et ?

+0
-
+
le 16-11-2011 à 11:51 #
Tout ça pour ça ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Trouver un numéro de portable
trouver un numero de tel portable juste avec un nom une adresse
trouver un numero de telephone
Trouver qui m'appelle à partir du numéro ?
comment trouver le nom et l adresse a partir d un numero de telephone