SurLaToile.org est une communauté d'entraide. Chacun peut poser des questions et recevoir une aide 100% gratuite.

Un problème, une question ?

Lancer un fil!

Envie de donner un coup de main ?

Aide aux devoirs
Anglais: rapport de stage en anglais

Question de LEAMARCIANO. Devoir d'anglais, 11-14 ans (6e, 5e, 4e, 3e / 6e primaire à 3e secondaire).
+0
-
+
le 21-03-2012 à 17:09 #
BONJOUR,
JE SUIS EN 3EME ET JE DOIS REDIGER MON RAPPORT DE STAGE EN ANGLAIS POUR DEMAIN, IL S'EST PASSER CHEZ MON ORTHODONTISTE JE NE SAIS PAS QUOI DIRE ET COMMENT LE FAIRE IL DOIT DURER 3 MINUTES.
AIDEZ MOI EN INVENTANT N'IMPORTE QUELLE PHRASE POUR M'AIDER C'EST URGENT.
MERCI D'AVANCE.
PS: JE N'AI PAS FAIT EXPRES DE TOUS ECRIRE EN MAJUSCULE C'EST MA PREMIERE FOIS SUR UN FORUM
JE VOUS REMERCIERAI DE VOTRE INDULGENCE.

Ajout du 21-03-2012 à 17:13:

silvousplait aidez moooi

Ajout du 21-03-2012 à 17:31:

my school ask me to do an internship I chose to go to my orthodontist. DURING my work eperience I Have Worked in an orthodontist office who was at Charenton.
I help the orthodontist to work I was his assistant and I learned a little his profession
I want to do this job and It Was a good experience.

c'est bien?
questce que je pourrais rajouter?

Ajout du 21-03-2012 à 17:31:

my school ask me to do an internship I chose to go to my orthodontist. DURING my work eperience I Have Worked in an orthodontist office who was at Charenton.
I help the orthodontist to work I was his assistant and I learned a little his profession
I want to do this job and It Was a good experience.

c'est bien?
questce que je pourrais rajouter?

Bienvenue sur ce forum d'entraide orienté vers les sciences. En cas de désaccord, merci de rester courtois, ouvert d'esprit, et d'attaquer les arguments, jamais les personnes. Rappelez les règles au besoin. La modération est là pour vous assister, voici la liste de ce qu'elle peut faire pour vous.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

rapport de stage 3° en anglais
Rapport de stage en anglais ( 3ème )
texte rapport de stage en anglais
[REMUNERE] Relecture de rapport de stage en Anglais. 13,000 mots.
Un rapport de stage :s