SurLaToile.org est une communauté d'entraide. Chacun peut poser des questions et recevoir une aide 100% gratuite.

Un problème, une question ?

Lancer un fil!

Envie de donner un coup de main ?

Peer to Peer
kad connexion en cours

+0
-
+
le 30-03-2007 à 20:06 #
bonjour à tous et toutes, j'ai un probleme avec kad qui ne se connecte pas, il affiche connexion en cours mais ne se connecte pas, pourtant dans connexion la case kad est coché.Merci pour la réponse

--
Configuration (au moment de poster):

Navigateur: IE 6.0
FAI: wanadoo.fr (Orange)

Bienvenue sur ce forum d'entraide orienté vers les sciences. En cas de désaccord, merci de rester courtois, ouvert d'esprit, et d'attaquer les arguments, jamais les personnes. Rappelez les règles au besoin. La modération est là pour vous assister, voici la liste de ce qu'elle peut faire pour vous.
+0
-
+
Re: kad connexion en cours
le 31-03-2007 à 00:55 #
hELLO

Question bete , tu vas dans l'onglet kad et tu clic sur connecter au moins?
Si oui , fleches kad de quelle couleur , rouge?jaune?

Et ed2k high id?

1er utilisation emule?

Merci d'en dire un peu plus.

A+

+0
-
+
Re: kad connexion en cours
le 31-03-2007 à 12:33 #
bonjour, je suis une mule débutante, donc quand je me connecte le serveur ed2k se connecte tout de suite kad reste en connexion en cour; j'ai désactivé mon pare-feu pour essayer ,ça ne change rien donc à première vue ce n'est pas lui le fautif;par contre si je fais un test des ports ,le port tcp ne répond pas.Pour ce qui des sigles en bas de page à droite,il y a une belle planète bleu pour ed2k rien pour kad, mais il y à une double flèche rouge inversé
avec E et R à 0. A+

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

kad reseau connexion en cours...
marre de voir Emule me dire connexion en cours
KAD : CONNECTION EN COURS
CONNEXION AU RÉSEAU LOCAL OU CONNEXION 1394
visionner le télé chargement en cours sur émule