SurLaToile.org est une communauté d'entraide. Chacun peut poser des questions et recevoir une aide 100% gratuite.

Un problème, une question ?

Lancer un fil!

Envie de donner un coup de main ?

Cinéma, Livres, Culture
recherche bon manga d'action

+0
-
+
le 23-04-2007 à 20:50 #
salut tous je ne trouve plus de bon manga a regarder je regarde naruto et death note mais je cherche de bon manga d'action donc si vous avez des idee donner les tte je prend tte les idee merci

Bienvenue sur ce forum d'entraide orienté vers les sciences. En cas de désaccord, merci de rester courtois, ouvert d'esprit, et d'attaquer les arguments, jamais les personnes. Rappelez les règles au besoin. La modération est là pour vous assister, voici la liste de ce qu'elle peut faire pour vous.
-5
-
+
Re: recherche bon manga d'action
le 23-04-2007 à 20:51 #
Dragon Ball Z
+0
-
+
le 23-04-2007 à 20:52 #
euh j'aime pas dbz hihi
+0
-
+
le 26-04-2007 à 21:15 #
salut androzus!!
je sais pas si tu le connais déjà mais je te le propose quand même "bleach"
moi j'adore! ça parle de shinigami comme death note enfin je crois j'en suis pas sur car j'ai pas encore vu "death note" mais on m'a parler de lui.
+0
-
+
le 27-04-2007 à 10:32 #
Bonjour,

ou bien, tu peux lire Samouraï deeper Kyo par exemple

[ Ce message a été modifié par : : seawolf11 le 27-04-2007 10:32 ]
+0
-
+
le 28-04-2007 à 16:21 #
Hello,
Sinon en anime (manga à la télé en gros) il y a Samurai Champloo (mais en VOST uniquement parce que les voix française... POUUUUAH!)

+6
-
+
le  3-05-2007 à 11:19 #
salut androzus,

samouraï champloo est très bon et je te conseille black lagoon,je peux te donner 2 sites extras de téléchargement légaux sur lesquels je les ai trouvés (que tu connais peut etre...)
celui-ci et celui-là

+0
-
+
le  3-05-2007 à 19:19 #
ok merci je vais esayer

+0
-
+
le 12-05-2007 à 20:39 #
moije te conseil akira (bd ou film meme si les bd sont carrement mieux j'ai lu les 13 en 3 jours) ya aussi ghost in the shell, gantz voila ce que je peux de conseiller
+0
-
+
le 14-05-2007 à 19:10 #
Moi je te conseil Hajime no ippo si tu cherche un manga avec de l'action c'est l'un des meilleur enfin si tu aime le sport et plus particulièrement la boxe XD. En plus ils y sont tous sur dailymotion.
+1
-
+
le 17-06-2007 à 22:35 #
salut androzus
ba comme bon manga de combat il y a aussi : claymore ; Seirei No Moribito ; coq de combat ; berserk ; 3X3 eyes ; vagabon ; tenjo tenge ; rg-véda .....
sinon comme précédemment dit black lagoon et génial moi j aime beaucoup toute cette liste est dispo sur dailymotion en vostfr
voilou j espére que tu les connais pas tous . et pis bon manga .
+0
-
+
le  5-07-2007 à 19:31 #
salut , y'a aussi naruto si tu connaît c'est pas mal comme manga .

I59
+0
-
+
le  8-01-2008 à 18:56 #
D-Gray man livre et anime est superbe sinon X de Clamp, FullMetal Alchimist
+0
-
+
le  9-01-2008 à 00:13 #
Je sais pas si tu connais mais il y a aussi Blue dragon et naruto qui sont pas mal et en livre satan 666
+0
-
+
le  3-03-2008 à 19:57 #
bon voila comme super manga ta eye shield 21(seulement s'est du foot americain )Hunter x Hunter, mar, Toto(pas les blagues)il n'existe pas l'anime pour toto,kekkaishi,shijou saikyou no deshi kenichi,flame of recca, hoshin,evangelion,air gear ..... Mais bon il y a deja une asser longue liste je te donne un site pour les voir animes streaming et pour shijou saikyou no deshi kenichi apres lepisode 9 regarde sur daily
+0
-
+
le  7-03-2008 à 21:16 #
ya aussi hellsing (truc de vampire) one piece(pirate^^) et death note trop cool
+0
-
+
le  7-03-2008 à 23:56 #
bonjour à tous:) je suis nouveau (un grand fan de manga comme vous !) et ci je peux vous proposer des mangas je n' hésiterais pas une seconde!.
en 1er celui que je nomme la bête: Death note (37 épisodes avec un mega suspense xD )
2eme: hunter X hunter: un enfant de 12 qui essaye de retrouv son père.
3eme: GTO (great teacher onizuka) un gars qui veu devenri le meilleur prof du monde (il m'a bien plus ce manga:) )
4eme: Bleach un mec nommé ichigo qui à pour butte de sauvé le monde.(ci l'on peu dire ça)
5eme: Naruto je trouve que ce manga par complétement en couille ^^ (excusé moi de vocabulaire:p)
6eme kenshin : jlai bien aimé mais malheureusement je n'est pas pu trouvé la suite ci quelqu'un a un lien pour avoir tous les épisodes je serais ravis :)
et puis après, j'ai vu dbz Initial D Hajime no Ippo full métal alchemiste (que j'ai pas trop aimé d'ailleurs )

(Modifié par HisokaHxH le 07-03-2008 à 23:57)
mais je vous conseille fortement de regarder Death-note et hunter X hunter .

(Modifié par HisokaHxH le 08-03-2008 à 11:38)
+0
-
+
le 19-03-2008 à 11:52 #
eh bien personellement je te conseillerais hunter*hunter , death note ou naruto mais apres cela depend de ton style et je ne peut pas dire celui que tu prefereras des trois !!
bonne chance
+0
-
+
le 24-03-2008 à 19:05 #
Bah le meilleur est death note, malheureusement il n'y aura sans doute plus de suite :(.Tandis que dans hunter X hunter ta une suite :).En ce moment je regarde yuyu hakusho , la même personne qui a fait hunter X hunter sauf que ce manga est beaucoup plus vieux mais il est très intéressant aussi :).
+0
-
+
le 19-04-2008 à 15:52 #
Perso un manga que j'adore c'est Hunter X Hunter
Il est trop trop bien ... il fait un peu pensé a Naruto
Mais pour l'instant c'est mon coud de coeur ! et puis j'adore les perso il me font trop marré ^^
+0
-
+
le 30-05-2008 à 09:37 #
je vous conseille death note naruto samourai deeper kyo é oci pour les combat de rue baki
+0
-
+
le  4-06-2008 à 15:17 #
Sa tombe bien je suis fan de Manga , question action , DRAGON BALL Z , HUNTER X HUNTER , ONE PIECE , NARUTO , MAGA LA .
+0
-
+
le  5-06-2008 à 18:34 #
g plusieur nom de manga d action mais je les donne que part msn donc n esiter pas a me demander
+0
-
+
le 10-07-2008 à 22:53 #
Salut tout le monde!
Voilà, ça fait plusieurs jours que je cherche un manga que j'ai regardé et suivi il y a environ deux ans je crois sur mcm et qui été diffusé en même temps que GTO à un moment mais je n'arrive plus à mettre la main sur le nom ...
C'est pourquoi je demande votre aide ...
Ce manga parlait de 2 sortes d'humains sur terre:
les vrais
et ce qui sont génétiquement transformés
Ces deux peuples se font la guerre dans l'espace et je crois que dans tout ça il y a une Leila (je sais plus vraiment peut-être que je confond avec un autre pour cette parti ...).Puis il y a un personnage principale c'est un gars sur qui tout les espoirs de paix sont reposés ...
Voilà ce dont je me souviens, j'espère que c'est suffisant pour reconnaitre ce manga !
Merci d'avance
+0
-
+
le 15-07-2008 à 23:02 #
salut
Mimibee, il me semble (je suis même quasiment sûr) que l'anime dont tu parle se nomme:
Vandread
j'ajouterais à la liste de sanimes à voir:
-Tengen TOppa Gurren Lagan (énormisime!)
-Druaga no To (je n'ai pas le nom complet)
-dans le style death notes (en moins bien ) Code Geass
-NHK ni Youkoso !
-Gokudou-Kun Manyuuki
-Photon
-Soul Eater
-claymore
-Tsubasa Reservoir Chronicle et la suite:Tokyo Revelations
-Zero No Tsukaima

Désolé pour les doublons (séries déja citées)
+0
-
+
le 16-07-2008 à 01:05 #
Coucou Manhattan !
Tout d'abord merci d'avoir répondu mais malheuresement c'est pas ça ... J'apprecie vraiment le fait que tu m'es répondu et j'espère que d'autre trouverons ...
En tout cas merci pour tout !

+0
-
+
le 16-07-2008 à 12:59 #

dans ce cas..
+0
-
+
le  3-08-2008 à 21:31 #
Bonjour a tous !!

Mimibee, j'ai peut etre une petite idée de l'anime dont tu parles mais je n'en suis pas sure du tt . Peut etre est-ce Darker Than Black... qui est un super anime d'action que je vous conseille ^^

Sinon il y a aussi : Air gear, Death note, Code Geass, Vampire Knight, Tsubasa reservoir Chronicle, Hunter x Hunter, Fullmetal Alchemist, D Gray Man :), Bleach, Gantz, Devil My Cry, xxx Holic, Ergo proxy (moins connu),
Erementar Gerad, Noir, et bien d'autres ^^
+0
-
+
le 30-09-2008 à 06:48 #
bah il y a naruto bleach d.gree man air grai bleu dragon niklarson cobra
+0
-
+
le 14-10-2008 à 03:36 #
si tu veux Vrement un tres bon manga alore je te conseille vivement Fate stay nigh ou encore Kaze no stigma
voila 2 manga qui va te faire reve crosi moi

Ajout du 14-10-2008 à 03:44:

et Mimibee ton manga je susi presque sur que ces un de ces 2 la mais je penche plus pour (Dears) en gros ces des Humain qui vive sur un vaiseu qui as ateri sur la tere et il son un peux special lol et une des ces humaine va bien santandre avec un garcon sur qui tous les espoire de paix est fonde ou alore ta aussi ce manga (Elfend lied) le manga ou tas des humain un peux mechant lol je dirai ce manga comem action de la boucherie Mimibee regarde dears je pense ces ca ^^ tien moi au courant

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recherche manga
Recherche d'un manga
recherche manga
Recherche de manga
..::Recherche manga anime::..