SurLaToile.org est une communauté d'entraide. Chacun peut poser des questions et recevoir une aide 100% gratuite.

Un problème, une question ?

Lancer un fil!

Envie de donner un coup de main ?

Cinéma, Livres, Culture
Rome: une saison 3 ?

+0
-
+
le 24-08-2007 à 00:52 #
Bonjour,

Je me demandais si une troisième saison de Rome était prévue (je n'ai trouvé aucune info sur allocine...) et si oui, pour quand est-elle prévue ?

Merci !

+0
-
+
Re: Rome: une saison 3 ?
le 25-08-2007 à 16:04 #
Salut,

Pas de saison 3 a priori, ce qui me semble logique d'un point de vue narratif et historique, mais a été justifié financièrement par HBO (Décision prise il y a un an : Lien)

Une excellente série au demeurant...

@+
+0
-
+
le 25-08-2007 à 18:45 #
Merci de ta réponse !
Je viens justement de finir la saison 2. Je croyais qu'elle se limitait à l'avènement d'Octave et que la 3ème saison serait consacrée à Cléopatre et Marc-Antoine, dommage: que l'on aime ou non la série, elle avait au moins le mérite de montrer la vie des Romains de façon réaliste (un peu trop parfois, d'ailleurs ;) )
+0
-
+
le 26-08-2007 à 00:00 #
Salut,

Vraiment dommage que la série se termine....
j'ai réellement adoré ! De plus il est rare de voire des séries historique aussi prenantes, d'ailleurs rare d'en voire tout court......dommage !
+0
-
+
le 26-08-2007 à 00:02 #
C'est clair... donc si quelqu'un entend parler d'une nouvelle série dans le même style, merci de faire passer l'info !
+0
-
+
le 14-06-2009 à 15:52 #
Salut à tous,

J'ai découvert cette série fort intéressante et en effet très réaliste sur le plan façon de vivre et historique, ceci en vacance à l'étranger , j'ai vu sur le satellite aux Açores les premiers épisodes d'une saison et la semaine dernière tard dimanche en France sur M6 la suite, j'ai par ailleurs vu qu'il existait pour dans les 80 Euros un coffret de 11 DVD "Rome" dans le commerce ! série très bien faite et très intéressante.

(Modifié par SETI le 14-06-2009 à 15:57)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Rome saison 1 en streaming
Rome 3
Recherche: Destination Rome
las vegas saison 3 ep 18
The L World saison 3