Un problème, une question ?

Lancer un fil!

maison hantée de lunel

le 30-01-2008 à 00:29 #
salut j'arrive à la bourre sur le sujet mais je suis tombée dessus aujourd'hui...
je voulais précisé concernant la maison hantée de lunel que j'en entend parler depuis que je suis enfant mes parents en parlaient déjà!
Aujourd'hui g 27 ans et les la "légende" persiste!

J'ai deux anecdote à ce sujet...

1- mon père m'a raconté y être allé avec un collègue une nuit pour taper un délire et kils avaient trouvé tous les arbres de l'allée couchés sur leur passage ils n'ont pas insisté pour atteindre la maison ! (il faut savoir que l'allée est bordé par des arbres mais ceux ci sont debout généralement)

2-lorsque g raconté ça à mes potes il y 4 ans deux d'entre eux y sont partis avec le même objectif atteindre la maison (de nuit une fois de plus)ce qu'ils n'ont pas réussi à faire non plus! mais cette fois pas d'arbres couchés sur le chemin mais deux chiens noirs enragés en face de la maison qui restaient immobiles au milieu du chemin...

Pour ma part je ne crois que ce que je vois mais j'irais pas pour autant tenter le "diable" je préfère rester au chaud chez moi que me flanquer la trouille de ma vie !
En revanche si certain d'entre vous tentent l'expérience j'aimerai qu'il me dise si il a réussi à pénétrer à l'intérieur de cette maison!!!
Tchuuusss

Bienvenue sur ce forum d'entraide orienté vers les sciences. En cas de désaccord, merci de rester courtois, ouvert d'esprit, et d'attaquer les arguments, jamais les personnes. Rappelez les règles au besoin. La modération est là pour vous assister, voici la liste de ce qu'elle peut faire pour vous.
Re: maison hantée de lunel
le  2-02-2008 à 22:16 #
Donnes moi l'adresse exacte ... quand j'aurai l'occasion de passer devant, je tenterais et même photographier si jamais il y aura quelque chose d'anormale. Je te crois.
le  2-02-2008 à 22:25 #
Salut Plaetitia52

Ce que ton père a oublié de te raconter, c'est que le soir ou il est allé avec son collègue voir cette fameuse maison hanté, ils étaient tout les deux complètemnt bourrés, ce qui leur a donné l'impression que les arbres étaient couchés.

@++

(Modifié par luisa le 02-02-2008 à 22:26)
le  2-02-2008 à 23:17 #
Donnes moi tout de suite l'adresse de la maison ... je hâte d'aller voir ! c'est du côté de Nancy je crois, sur ma route bien sûr ...
le  2-02-2008 à 23:21 #
salut
lunel dans la 34.
si c'est le cas GAj'habite a coté
a++
le  2-02-2008 à 23:28 #

Le  2-02-2008 à 23:21, fred42 :
salut
lunel dans la 34.
si c'est le cas GAj'habite a coté
a++

un peu loin, vers Montpellier ? je brûle d'envie d'aller voir, vraiment !
le  2-02-2008 à 23:42 #
re
ça dépend ou t'habite, mais vive le sud ,
SOLEIL et APERO
le 29-02-2008 à 03:06 #
encore à la bourre !!! oui la maison de lunel et sur la national entre nimes et montpelleir tu peux pas la rater elle est accompagnée d'une odeur horrible ....ce ne sont pas les revenants c l'usine royal canin à 300m

Ajout du 29-02-2008 à 15:31:

dokuan va sur google tape maison hantée de lunel tu vas pa être déçu !! t'as diverses anecdotes et des photos de la maison
le 29-02-2008 à 16:56 #
Je crois à tout ça ... Lien

Il ne faut pas avoir peur, c'est tout à fait inoffensif !
le 29-02-2008 à 17:06 #
inoffensif ou pas je me lancerais pas trop sur le terrain lol
fais peur ton lien lol
le 29-02-2008 à 17:16 #
Oui, je confirme inoffensif ... jamais il n'y avait eu de morts à cause de ces phénomènes paranormaux ! On ne voit que des hommes qui tuent des hommes un peu partout, ce sonr eux qu'il fallait avoir peur ! Il ne se passe pas un jour sans morts et victimes ...
le 29-02-2008 à 17:32 #
Jean-Claude Gilly, hydrogéologue au Laboratoire départemental de la D.D.E. confirme l'analyse de Jean Vianès :

"La maison des B. se situe dans un endroit bien particulier. On a derrière une garrigue calcaire très fissurée, où il y a des avens, où l'eau s'infiltre facilement, et puis la maison est construite en aval d'une faille sur des argiles, avec un niveau d'agglomératique, ce sont des cailloux roulés agglomérés. Donc tout de suite, ce qui m'est venue à l'esprit, c'est de voir si il y avait une possibilité de circulation dans le karste (c'est à dire le calcaire qui se trouve derrière la maison) : on sait que lorsque l'eau s'infiltre dans les calcaires, elle circule comme dans des conduites d'eau, dans un tuyau. Ceux-ci ont des diamètres différents, larges ou étroits : lorsque la conduite est étroite, l'eau circule rapidement, à des grandes vitesses, et puis elle arrive dans des parties beaucoup plus large, et là, la vitesse se trouve réduite. Un dépression se crée, avec un claquage et arrachement de matière, ce qui produit des bruits assez spectaculaires. Mais comment ces bruits pouvaient-ils arriver à la maison des B. ? On pouvait l'expliquer par ce banc de colonat, un banc dur, qui transmettait ces bruits jusqu'aux fondations de la maison. Il faut quand même décrire la maison des B., qui est une ancienne cave à vin, très favorable à faire une caisse de résonance. Tout se prêtait pour que la structure amplifie les bruits circulant dans le sol."
(GILLY 1998)

Source Lien

Bouhhhhh

jf

le  4-03-2008 à 20:38 #
Bravo jft tu es vraiment fort! Je suis impressionnée la!
le  6-04-2008 à 22:38 #
bonsoir,apres avoir tant lu de forums concernant la maison hantee de lunel,j'ai decide d'aller voir par moi-meme sur les lieux cette etrange maison avec deux amis,la seconde fois avec une amie medium de surcroit.En voyant la maison pour la premiere fois,moi et l'ami avec qui j'ai ete la voir l'avons trouvee au premier abord tres anodine,malgre son apparence tres etrange et qu'elle est isolee au milieu des vignes.Mais cette impression de normalite a vite ete dementie par des bruits de voix masculines que j'ai entendus en descendant de la voiture de mon ami,etant descendue de la voiture avant lui.Ces sons de voix ont dure une fraction de secondes,mais ils paraissaient bien reels.Or il n'y avait personne autour de nous.Apres nous nous sommes rendus vers le chemin bordees d'arbres et une grande impression de froid,un froid etrange,qui "vient de l'interieur",nous a surpris,or il faisait moins froid avant la maison.En avancant le long de l'allee,j'ai entendu un grand fracas dans les arbres,comme un oiseau,un corbeau ou un rapace qui s'est envole d'un arbre au-dessus de nos tetes.Mais pourtant il n'y a aucune vegetation sur ces arbres,aucun oiseau y gazouillent,meme au printemps,or nous sommes au printemps.Et cette sensation de froid et d'etre observes...De mauvais plaisantins ont place un macabre etalage d'ossements au bord de l'entree de la maison.Lorsque mon ami est rentre dans la maison,je n'ai pas ose y entrer la premiere fois,je me sentais observee,j'avais trop peur.Et c'est quand j'ai entendu le bruit de pas qui arrivait derriere moi,qui arrivait vers la gauche,que j'ai vraiment pris la fuite,c'etait des pas humains,avec une sensation de presence que j'ai ressentie,et la j'etais terrorisee.
le  6-04-2008 à 22:48 #
j'étais trankille devant mon ordi;il est 22:58 je lis ton histoire et maintenant je n'ose plus me lever de ma chaise...
bravo j'ai la frousse minan
le  7-09-2008 à 02:27 #
bonjour
je vous fait part de mon experience au sujet de cette maison hantée face a royal canin , nous y sommes allé de nuit deux fois et franchement fumisterie tout ce que l'on raconte il n'y a rien si vous voulez je peux vous envoyer des photos et videos prisent le soir sur cette maison .
le  7-09-2008 à 02:37 #
Moi j'y ai aussi été ...
J'ai cru voir un gros Sarkozy, j'en tremble encore, cette maison est bien hantée ...

(Modifié par jojo930 le 07-09-2008 à 02:37)
le  7-09-2008 à 03:01 #
Hay ^^
Hé c'est qu'on parle de mon petit patelin !!!
Une maison hantée ? Non c'est les fumées de royal canin qui en fait halluciner plus d'un.
Si vous voulez j'irai voir et je prendrais des photos.
Et pis il y en a plein des maisons (soi-disant) hantées ici...
On ma même dit que ma maison étaient bâtie sur un ancien cimetière juif .
Je crois plutôt que dans le sud, on aime bien inventer ( j'en suis la preuve vivante )
Si il y a des fantômes ou autres esprits, c'est que Dieu existe !

Bref ça me fait plaisir qu'on parle de mon petit coin perdu

le  7-09-2008 à 06:16 #
Re
si tu es de la région, tu as aussi la maison hantée de bédarieux, il parait que tu entends des enfants pleurer dedans,
le  7-09-2008 à 15:35 #

Le  7-09-2008 à 06:16, fred42 :
Re
si tu es de la région, tu as aussi la maison hantée de bédarieux, il parait que tu entends des enfants pleurer dedans,

c'est une maison abandonné ou habité et ca ce trouve ou exactement car nous on a visité 2 fois la maison de lunel et frachement ya rien du tout
le  8-09-2008 à 13:03 #

Le  7-09-2008 à 02:37, jojo930 :
Moi j'y ai aussi été ...
J'ai cru voir un gros Sarkozy, j'en tremble encore, cette maison est bien hantée ...

MDR
le  8-09-2008 à 13:18 #
Salut Plaetitia52

Je vient de lire ton histoire , moi ce que je voit c'est simplement une maison abandonnée et qui part le temps ne c'est pas arranger et bien sur avec les dégradations, les graffitis et les histoires inventées , elle va paraître plus impressionnante !!!
Quoi qu'il en soit j'ai trouvais ceci , c'est une vidéo de la maison donc tu parle tu y verra sûrement plus claire

Lien

Bonne journée

A+

(Modifié par Seve62 le 08-09-2008 à 17:17)
le  8-09-2008 à 15:06 #
Yo !
Pourquoi toute les expedition son toute la nuit ?!
ET pk pas le jour ?!
Moi je dit pas que c'est faux mais pk la nuit ??
Bon jvous laisse ++
le 11-09-2008 à 12:35 #
Coucou
J'adore les histoires comme sa!!
Mais oui ?? pk la nuit??
Si vous etes des trouillard pk la nuit et pas le jour looool?
Bye
le 14-10-2008 à 19:02 #
O_o sa fait la frousse! -_-
le 14-10-2008 à 19:17 #
Jvais y aller avec des potes pour haloween.

Jvous dirait des news :p
le 18-08-2009 à 19:39 #

Le 11-09-2008 à 12:35, lily94 :
Coucou
J'adore les histoires comme sa!!
Mais oui ?? pk la nuit??
Si vous etes des trouillard pk la nuit et pas le jour looool?
Bye

En parlant de jour jai 2 potes qui y sont allés

http://www.vimeo.com/831473
Jai trop peur de y aller la nuit
le 19-08-2009 à 23:56 #

Le  7-09-2008 à 02:37, jojo930 :
Moi j'y ai aussi été ...

Pfff
le 20-08-2009 à 00:03 #
Ca fait tres peur la nuit !
Il y en a qui disent fake mais le truc cest qu'ils n'ont pas fait de vidéos a ce jour, il faut bien garder les deux mais pour courir non ?

le  7-08-2010 à 23:52 #
oui je suis penetres dans cet maison mais le jour extement mais dans 5 jours on va y penetrer la nuit on va voir ce que sa va donner , deja que le jour on n'a détrange appartion sur les images et en plus quand je suis entrés dans cet maison 5 minute plus tard jai senti un truc pas a coté de ma cuisse gauche , et quand je me suis retourner rien du tout c'est vraiment chelous , ma mére elle elle et entres dans le compartiment droit et en sorti a entendu un bruit bizzard , personne de nous avait ententu, et ma belle soeur dehors a senti que qunlun lui tirer la robe ( ce n'etait pas les branche car on n'etai sur du béton)Maitenant on va voi dans 5 ou 6 jour quesque sa va donner le soir , je pense quon va avoir la peur de notre vie .

(Modifié par WilfridGonneau le 07-08-2010 à 23:53)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recherche maison hantée en Alsace pour visite
La maison de Kim Dotcom
La maison des simpsons en vrai !
Un casque d'Iron Man fait maison
Un pompier sauve un chaton d'une maison en feu