Un problème, une question ?

Lancer un fil!

Jeux de gendarme ou de policier

le 25-10-2008 à 22:58 #
Salut à tous,

Je suis passionner par le métier de gendarme et je cherche des jeux qui sont en rapport avec la gendarmerie ou bien encore avec la police. Je n'en ai pas trouvé sur internet a part un jeux flash (virtual police). Mais le jeu que je cherche c'en est un du genre de secteur 18 mais avec des gendarme (j'ai essayer secteur 17 mais ya rien).

merci d'avance

Bienvenue sur ce forum d'entraide orienté vers les sciences. En cas de désaccord, merci de rester courtois, ouvert d'esprit, et d'attaquer les arguments, jamais les personnes. Rappelez les règles au besoin. La modération est là pour vous assister, voici la liste de ce qu'elle peut faire pour vous.
Re: Jeux de gendarme ou de policier
le 26-10-2008 à 01:04 #
Toi tu veux genre un jeu de gestion ?
Sinon j'ai trouvé ça
Jeu police

Et sa Police Bike
le 26-10-2008 à 01:09 #
ouais sa serais plutôt un jeu de gestion genre secteur 18 mais en gendarmerie (essaye pas secteur 17 sa marche pas...enfin yas pas le résultat recherché)
le 26-10-2008 à 01:11 #
Okey mais je crois que c'est le genre de jeu de gestion qui cour pas les rue désolé...
le 26-10-2008 à 01:13 #
je n'ai trouvé que crime avenue mais c'est pas térrible. c'est pour ca que j'en cherche un autre

Ajout du 26-10-2008 à 12:06:

c'est dommage. il faudrait que quelqu'un en créée un moi j'aurais voulu essayer avec jcray mais c pas si facile
si quelqu'un connais autre chose dans le même genre que jcray sa serais sympa de le donner.
le 23-02-2009 à 08:46 #
Salut , j'ai crée un jeu de simulateur gendarmerie que tu trouveras ici :
http://www.gendasimulateur.fr.nf/ et n'oublie pas de visiter mon site www.zess.fr.nf ( Tout sur la Gendarmerie , les pompiers , le GIGN !) Pour le jeu , il y a une version complète (payante) et une version démo jouable (gratuite) mais exceptionnelement je peut te la faire gratuit (pour cela envoi moi un message sur gauthiervalentin@hotmail.fr avec ton nomn d'utilisateur de Sur La Toile Merci )

Gauthier . Le Gendarme du Bas Rhin
le 14-08-2009 à 20:50 #
Bonjour je cherche un jeu de gestion du gendarmerie gratuit comme secteur 18.J'ai fais des recherche mais j'en ai trouver aucun.
le 27-04-2011 à 14:52 #
Je suis membre de secteur 18 et bonne new pour vous, les programateurs planche sur un jeu du même type avec en gestion une brigade de gendarmerie ou un comi de police je pense que sa sera secteur17, mas je vous tient au jus des la sortie du jeux.
Je vous posterez un lien pour aller sur le jeu sur se topic.

Cordialement mehdi
le 15-01-2012 à 20:49 #
Bonjour,
j'ai crée sous peux un jeux de gendarmerie virtuel http://civ.gendarmerienational.xooit.fr/index.php

le Centre d'Intervention Virtuel de la Gendarmerie Nationale
le CIV Gendarmerie Nationale Voila bonne soirée à tous
le 20-01-2012 à 01:13 #
bonjour j aimerai bien vous aidez mais j ai aucune idée
le 31-12-2012 à 14:54 #
Bonjour; je UP ce sujet qu'il me semble passionnant ! Je m'adresse à "Legendarmedu67".
Je me présente.

Je m'appelle wattier, j'ai 14 ans, je suis passionné de la Gendarmerie National et la Police.
Je suis aussi un fondateur d'un forum de gendarmerie national.

Je passe régulièrement sur se site pour voir les nouvelles. Mais à mon plus grand malheur, depuis maintenant + de 6 mois, toujours impossible de s'y inscrire.

Voilà, je voulais simplement avoir des nouvelles et surtout savoir si il va ouvrir et quand !?

S'il vous plait. Dite oui !!
le 24 mai à 11:45 #
Salut à tous, je vois que ce sujet date, mais malgré tout, je vous informe qu'à condition d'être aidé sur la partie graphique, je suis normalement capable de créer un secteur 17 ;)
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours me contacter sur skype : -Skilleur Dev's
ou par mail : hurricanedevs@gmail.com

C'est tout pour moi

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

jeux
jeux
jeux
le jeux
jeux bus