Un problème, une question ?

Lancer un fil!

Je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire 14 ans - Fille

le 29-06-2011 à 15:13 #
Bonjour à tous, je me présente, Margalow , j'ai 13 ans.
Mon anniversaire arrive bientôt.. et je souhaite faire une fête CHEZ MOI avec mes amiEs. L'année dernière j'ai fait une boom, mais comme il n'y avait pas de garçons, ce n'était pas une réussite... Les années avant la boom , je faisais une fête avec un chamboule tout, une course en sac, et plein d'autres activités sympa. Il s'avère que mes copines et moi avons grandi donc les jeux en plein air c'est un peu passé. J'habite dans une grande maison avec un jardin moyennement grand.
Pourriez-vous me suggérer des idées .. ? Si vous voulez plus de précisions, demandez moi.

Merci , bisous à tous !

Bienvenue sur ce forum d'entraide orienté vers les sciences. En cas de désaccord, merci de rester courtois, ouvert d'esprit, et d'attaquer les arguments, jamais les personnes. Rappelez les règles au besoin. La modération est là pour vous assister, voici la liste de ce qu'elle peut faire pour vous.
Re: Je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire 14 ans - Fille
le 30-06-2011 à 11:54 #
On a globalement répondu à la question sur un autre fil :
Lien

Certaines idées ont été proposés, mais je ne pense pas que tu souhaite exactement la même chose. Tu peux donc y puiser des idées, et revenir nous demander des conseils ^^
le 30-06-2011 à 18:33 #
Avant de lancer ma discution, j'avais déjà lu celle que tu me proposes en lien. Les idées ne me plaisent pas. Je ne veux pas aller au Bowling, ni à la piscine, et encore moins au cinéma. Je souhaite rester chez moi. Je prévois un buffet et des jeux mais.. quels jeux ? Et, j'ai réfléchis je voudrais un thème. Pas trop difficile comme thème..
Je suis vraiment difficile car je souhaite le meilleur pour mes convives.
Voilà, merci !
le 30-06-2011 à 19:54 #
Y a pas de soucis ! On va pas t'imposer quelque chose qui ne te plait pas !

Tu veux faire sur un thème ? Bah tu peut choisir plein de choses !
A mon gout, le plus simple, c'est une couleur particulière (par exemple, tout en blanc !)
Tu peux aussi faire une soirée déguisée, mais assez dur car on a pas tous un déguisement ...

Après, tu penses à quoi niveau horaire ? L'après midi + le soir ? Que le soir ? Tes amis restent pour la nuit ou pas ? Tes parents seront sur place ?

Précise nous un maximum d'informations ^^
le 30-06-2011 à 20:36 #
Alors, ^^ :)

L'idée de la couleur me plaît bien, mais j'aimerai aussi avoir un symbole.. par exemple : une étoile. Comme ça je peux décorer la salle du buffet avec quelques étoiles.. Soirée blanche étoilée par exemple. Oui je crois que c'est ça !! :)

Horaires : Entre 17h et 22h . Je suis sure de l'heure de fin mais pas celle du début. Je pense que le soir c'est mieux.. Ça fait une vraie soirée :)
Peut-être qu'une ou deux amies resteront. Nous serions une dizaine je ne peux pas loger tout le monde :S
Oui, mes parents seraient sur place. C'est moi qui le veux pour qu'ils m'aident ^^ Mais ils ne sont pas envahisseurs et me laisseront tranquille.
Je ne sais pas quoi préciser d'autre.. :/

Merci beaucoup en tout cas !
le 30-06-2011 à 21:17 #
Tu préfère :

-> jeux électroniques (oui)
-> jeux de société
-> jeux à l'ancienne (course en sac, chasse aux trésors ...)
-> sport
-> musique
-> parole
-> repas tous ensembles
-> bouffe sur le pouce en buffet froid
-> Uniquement bonbons et cakes

...
le  2-07-2011 à 12:01 #
Je préfère jeux à l'ancienne mais pas trop anciens xD
Jeux de société délirant pourquoi pas
Un peu de sport oui
De la musique, évidement
Buffet froid ou chaud, mais buffet.
Bonbons également 8D

Ce genre d'activités, c'est tout ce qu'il faut pour une fête géniale mais ce n'est que de la théorie :S
le 20-07-2012 à 20:37 #
Coucou!
Je fete moi aussi mes 15 ans dans une semaine et je te propose quelques petites idées qui plaisent bien en général:
-Soirée thème extravagant (par ex: mini jupe noire avec collants rose pétant et bottes caoutchouc, perruque, soutien gorge ou haut de maillot de bain sur chemise d'été...)
- jeux comme le twister, qui est très drole à faire quand on est plusieurs
-soirée film d'horreur/triste/à l'eau de rose avec buffet de bonbons et grand saladier de pop corns
Voila ce que je vais faire dans une semaine!! Et je pense qu'on peut bien s'amuser :D
Bonne chance !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Féte son anniversaire pour ses 14 ans , et ne sais pas quoi faire ! :$$
Quoi faire pour son anniversaire ?! (13 ans)
Je sais pas quoi faire pour fêter mes 13 ans !!
Quoi faire pour ma fete qui a lieux en decembre pour mes 14 ans -fille
que faire pour mon anniversaire (11 ans)