SurLaToile.org est une communauté d'entraide. Chacun peut poser des questions et recevoir une aide 100% gratuite.

Un problème, une question ?

Lancer un fil!

Campagne IndieGoGo « Femmes de Science »

On a besoin de vous!

Multimédia
Ecouter du son des hauts-parleurs + parler sur skype avec un casque/micro

+0
-
+
le 30-10-2011 à 20:29 #
Salut à tous,

Mon problème est le suivant... Je veux écouter par exemple de la musique des hauts-parleurs et à la fois parler sur skype avec micro/casque et entendre la personne skype avec le casque et non pas avec les hauts-parleurs... J'ai pu le faire, mais j'ai chipoté un peu pour installer le "mixage stéréo" pour audacity, mais je n'arrive plus a trouver la mannip. pour écouter du son des hauts-parleurs et parler/écouter sur skype avec le casque/micro --'

Depuis 1h je suis occuper, enfaite je veux écouter du son + skype pour des jeux comme Counter Strike Source, ...

PS: Je suis sous Windows 7

Merci pour votre aide

Cordialement

(Modifié par Nadoue le 30-10-2011 à 20:29)

--
Configuration (au moment de poster):

Navigateur: Chrome 15.0
FAI: scarlet.be

Bienvenue sur ce forum d'entraide orienté vers les sciences. En cas de désaccord, merci de rester courtois, ouvert d'esprit, et d'attaquer les arguments, jamais les personnes. Rappelez les règles au besoin. La modération est là pour vous assister, voici la liste de ce qu'elle peut faire pour vous.
+0
-
+
Anon319341
Profil Censuré
Re: Ecouter du son des hauts-parleurs + parler sur skype avec un casque/micro
le 30-10-2011 à 20:37 #
Sur le barre de tache, en bas a droite, click droit sur l'icône et sélectionne périphérique de lecture, essaie de modifier quelques options.

(Modifié par techhack le 30-10-2011 à 20:38)
+0
-
+
Re: Ecouter du son des hauts-parleurs + parler sur skype avec un casque/micro
le 30-10-2011 à 21:03 #

Le 30-10-2011 à 20:37, @techhack :
Sur le barre de tache, en bas a droite, click droit sur l'icône et sélectionne périphérique de lecture, essaie de modifier quelques options.

(Modifié par techhack le 30-10-2011 à 20:38)

Ça je le sais bien je ne suis pas bête à ce point, depuis une heure dessus, mais que ce que je dois activer...

Que pensez-vous de cette discussion ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Mes hauts-parleurs ne fonctionne pas
Monter le son de ses hauts-parleurs
Probleme de son avec casque et micro
casque + micro
casque micro