Un problème, une question ?

Lancer un fil!

Matériel
La barre des taches disparait quand je vais dans google chrome (windows 7)

+0
-
+
le 26-02-2012 à 12:32 #
Bonjour a tous.
Alors voila, j'ai un ordinateur portable qui utilise windows 7. Depuis quelques jours, quand je clique sur internet, la barre des taches disparait, mais des que je vais sur une autre page (msn, skype, document,..) elle réaparait. Pouvait vous me dire que dois-je faire pour que la barre des taches reste verrouillé sur les pages internet? Merci. URGENT

--
Configuration (au moment de poster):

Navigateur: Chrome 17.0
FAI: wanadoo.fr (Orange)

Bienvenue sur ce forum d'entraide orienté vers les sciences. En cas de désaccord, merci de rester courtois, ouvert d'esprit, et d'attaquer les arguments, jamais les personnes. Rappelez les règles au besoin. La modération est là pour vous assister, voici la liste de ce qu'elle peut faire pour vous.
+0
-
+
Re: La barre des taches disparait quand je vais dans google chrome (windows 7)
le 26-02-2012 à 17:57 #
Bonjour mathilde

Si vous cliquez avec le bouton droit de votre souris sur la Barre des Tacheset choisir Propriété
Vous avez l'option de Masquer et de Verrouiller cette dernière

(Modifié par P_A_P_Y le 26-02-2012 à 17:58)
+0
-
+
le 26-02-2012 à 18:12 #

Le 26-02-2012 à 17:57, @P_A_P_Y :
Bonjour mathilde

Si vous cliquez avec le bouton droit de votre souris sur la Barre des Tacheset choisir Propriété
Vous avez l'option de Masquer et de Verrouiller cette dernière

(Modifié par P_A_P_Y le 26-02-2012 à 17:58)

Merci, mais la barre des taches est deja vérouiller; mais sa ne change rien.
+0
-
+
le 12-03-2012 à 19:02 #
Bonsoir, j'ai le même problème que vous. Avez-vous résolu votre souci ? J'ai beau chercher un peu sur tous les forums, je ne trouve aucune solution, merci de m'éclairer si vous avez réussi.
Bonne soirée, :)
+0
-
+
le  7-04-2012 à 13:26 #

Le 12-03-2012 à 19:02, @roydine :
Bonsoir, j'ai le même problème que vous. Avez-vous résolu votre souci ? J'ai beau chercher un peu sur tous les forums, je ne trouve aucune solution, merci de m'éclairer si vous avez réussi.
Bonne soirée, :)

Mon problème est résolu, en effet. Mais je ne sais pas comment j'ai fait. Un jour j'ai dépoussierer mon ordi, et sa a appuyer sur des touches, dont une qui a remis la barre des taches.
+0
-
+
le  7-04-2012 à 14:33 #
Bonjour, merci Mathilde52 d'avoir répondu, tant mieux si votre problème s'est résolu comme ça je vois que je ne suis pas la seule... lol. En effet, quelques jours après avoir posté ici, je ne sais pas ce qui s'est passé mais la barre est revenue toute seule... :) Espérons que cela ne se reproduise plus !!! On ne saurait toujours pas comment y remédier. :/
Je vous souhaite un très bon week-end.
+0
-
+
le 13-10-2012 à 19:26 #
J'ai le même problème en ce moment. Si quelqu'un a la solution...^^
+0
-
+
le 13-10-2012 à 20:33 #
Bonjour Raph08fr, du souvenir que j'ai, je crois que c'était revenu tout seul... Mais je n'en suis plus très sure, désolée.
As-tu mis à jour Google Chrome ? Sait-on jamais, une MAJ du navigateur peut arranger parfois.
+0
-
+
le  2-09-2013 à 02:00 #
Pour ceux qui liraient ce post plus tard, j'ai eu le même problème et ce n'est pas "revenu tout seul" mais je me suis rendu compte que si lorsque la barre des tâches est configurée pour se masquer automatiquement et que lorsqu'on rétabli la taille de la fenêtre de google chrome (quand elle n'est pas agrandie et qu'elle ne prend pas tout l'écran), si cette fenêtre prend la totalité de la hauteur de l'écran, la barre des tâches ne réaparait pas simplement en passant la souris en bas de l'écran. Vérifiez donc qu'elle ne prend pas la hauteur de l'écran (bouton à coté de la croix rouge pour ceux qui se demande comment rétablir)

Que pensez-vous de cette discussion ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

réinstallation barre d'outils vadérétro dans outlook express
je vais lancer mon ordi par la fenêtre!problème de carte son
HDD non reconnu dans windows !
Gestionnaire de taches ???
Barre de ram