Un problème, une question ?

Lancer un fil!

recherche idées de jeux d'animation pour fête d'anniversaire

le 29-05-2007 à 13:24 #
Salut à tous,

Je vais fêter mes 30 ans et je recherche des jeux d'animation sympas et drôles pour l'occasion. Merci de toutes les idées que vous pourrez me donner.

Bienvenue sur ce forum d'entraide orienté vers les sciences. En cas de désaccord, merci de rester courtois, ouvert d'esprit, et d'attaquer les arguments, jamais les personnes. Rappelez les règles au besoin. La modération est là pour vous assister, voici la liste de ce qu'elle peut faire pour vous.
Re: recherche idées de jeux d'animation pour fête d'anniversaire
le 29-05-2007 à 13:29 #
Salut eazp

un truc dans le genre

A+ Monelle

Attachement: anniversaireww7.gif
Attachement: fete-saoul-vin-294239.gif
le 29-05-2007 à 22:48 #
ok sympa mais encore
le 29-05-2007 à 23:05 #
Je ne sais pas pour mes 30 ans j'étais épuisée par mon premier bébé, alors on n'a pas trop fait la fête.
Ce qui m'aurait plu c'est que mes proches m'offrent un voyage mais je pense que toi, tu cherches quoi organiser pour tes 30 ans: un dîner aux chandelles avec ta belle et si tu n'es pas marié tu la demandes en mariage (vois le bon côté des choses, tu n'oublieras jamais la date de ta demande)
le 29-05-2007 à 23:51 #
bien pensée mais déjà marier
@+
le 10-06-2007 à 21:30 #
Salut Eazp

si ce n'est pas déjà trop tard , à faire lire à ta femme

A+ Monelle
le 11-06-2007 à 02:21 #
bonjour,
toujours pareil... "si ce n'est pas trop tard"... je pense que tu cherches des petits jeux pour agrémenter la journée/soirée.
tu as, parmi tant d'autres, le jeu des post-it sur le front... qui indique un nom ou objet à trouver (à déterminer avant le lancement du jeu) par la personne qui porte le post-it....
sinon tu peux avoir d'autres idées ici

et, en tous les cas, bon anniversaire à toi
le 11-06-2007 à 02:34 #
au risque de voir mon post banni,

une poubelle de 100 litres(ou plusieurs), remplies de cannettes, un ballon de foot, du punch, un psychologue, du champagne, un mur en parpaing pour s'exercer au graph avec bombes de peinture, du whisky et des tapis de sol(une fois que tout le monde à fini l'alcool.

ne pas oublier des bassines pour ceux qui ont trop bu!

l'alcool est nocif pour la santé, consommez avec modération!
sinon

@+
toy
libérateur du foie
le 19-05-2009 à 22:16 #

Le 11-06-2007 à 02:34, toy31 :
au risque de voir mon post banni,

une poubelle de 100 litres(ou plusieurs), remplies de cannettes, un ballon de foot, du punch, un psychologue, du champagne, un mur en parpaing pour s'exercer au graph avec bombes de peinture, du whisky et des tapis de sol(une fois que tout le monde à fini l'alcool.

ne pas oublier des bassines pour ceux qui ont trop bu!

l'alcool est nocif pour la santé, consommez avec modération!
sinon

@+
toy
libérateur du foie

le 19-05-2009 à 22:31 #
Encore une vieille discussion qui ressort, 2007 quant meme
le 19-05-2009 à 22:32 #
lol je vient de dire la même chose d'une autre manière ^^
le 21-06-2010 à 17:54 #
salut,

moi aussi je vais fêter mes 30 ans au mois de juillet...

Je cherche des idées de gages et des jeux à faire faire à mes invités...

je tiens un resto et je vais faire un lunch, soirée déguisée thème célébrité avec une sono, karaoké....

J'ai qque idées mais pas assez!!!!
je vais vous dire celles que j'ai afin de vous les donner pour vos soirées (si ce n'est pas trop tard) et en avoir en échange si vous en avez....

- le jeu de la chaise: ex: 11 pers. et 10 chaises. On tourne autour pdt que la musique défile et qd elle s'arrete: les 11 pers s'assoient et celui qui n'a plus de place est éliminé et etc.... le gagnant, n'a pas de cadeau! je lui réserve un gage (chose qu'il ne sait pas!!! hi hi hi, il s'attend à un cadeau ms non!!!) LE GAGE: laver ma voiture de societé à la station de lavage auto à côté!!!

-Jeux de ...???... (si vous avez des idées, j'suis preneuse)...GAGE: chanter une musique pourri ou d'enfance en capella au micro.

-Jeux de ...?... (si vous avez des idées, j'suis preneuse)...GAGE:....?.... (si vous avez des idées, j'suis preneuse)...

Enfin voilà, c pas facile!!! et ça peut vous donner des idées aussi!
Merci d'avance de m'en donner!
le 21-06-2010 à 18:05 #
Bonsoir Tatajuju!
Tu cherches des jeux pour combien de personnes environ? Et qui durent combien de temps?
Personnellement j'en aurais plusieurs à te conseiller mais tout dépend de tes réponses.
le 24-06-2010 à 15:31 #
slt,
Nous sommes 40 voir 50 mais c pas tout le monde qui va jouer (car y'à tout âge!), alors je pense que tout jeux est interressant et ceux qui voudrons, pouront le faire....
Merci d'avance!
Anon250432
Profil Censuré
le 24-06-2010 à 16:57 #
J'adore la réponse de Toy sur la page précédente : "Au risque de voir mon post banni"
le 24-06-2010 à 17:37 #

Le 24-06-2010 à 16:57, Tsetheless :
J'adore la réponse de Toy sur la page précédente : "Au risque de voir mon post banni"

Il faut croire qu'à l'époque, je n'étais pas encore au poste de demi-dieu .

@+
toy
le 19-12-2011 à 19:51 #
Coucou !

Je connais ce site jeux-2-soiree ! Il y a des idées de jeux et d'animations donc il y a plus qu'à comme on dit !

le 26-12-2011 à 11:46 #
Salut man, c'est trés simple pour jouer à des jeux alcool trés cools , tu vas sur un moteur de recherche et tu tapes jeu alcool. Tu vas avoir beaucoup de jeux alcool en flash trés ludiques.
le 27-12-2011 à 01:37 #
Je ne veut blesser personne mais, sérieusement, se gentille monsieur ne doit plus avoir besoins de vos jeu.
Peut être dans une dizaine d'année...

C'est pour cela que l'on dit de ne pas ré ouvrir des vieux fils a moins d'avoir une question dans se genre là plus récent a posé et que les posts d’avant ne peuvent y répondre
le 13-02-2012 à 12:44 #
Tu peux t'inspirer de tous les jeux qu'on fait pour les mariages, c'est une bonne idée. Ya :
- les questions réponses
- les gages
- les chaises tournantes
- Quiz musicale

Mais pour mes 30 ans (dans 2 années :/), je verrai perso plus un truc style activités sportives avec mes potes, style le truc que tu fais qu'à tes 30 ans, comme le parachute, un paintball géant ! de la via ferrata ! du ski en été dans les Alpes du sud, tu vois, un truc qu'on oublie pas !! Pour les 30 ans, je trouve qu'une activité sportive comme ça, ça le fait bien !

Sinon, tu as les jeux de société marrant, les jeux de cartes aussi (le loug garou de tierceland qui est un jeux de role ou le "choï-choï" qui est un jeu de cartes pour "buveurs")
le 16-09-2013 à 10:15 #
Bonjour,

Même si le poste d'origine date mon idée peut toujours servir pour les autres.

Chez moi, on est une famille de sportive. Et pour l'anniversaire de mon père on voulait un activité qui sorte de l'ordinaire. Plutôt que de lui offre une box sensation fort ou quelque chose dans le genre. On a fait appeler à une société pour qu'elle nous organise un grand jeu familial, histoire de changer d'un repas d'anniversaire banal.
On a fait appel à Little big adventure. Cette société nous a proposé un jeu style chasse aux trésors. La famille était divisée en 2 équipes (filles/garçons). Les défis sportifs étaient à la portée de tous et nécessité un travail d'équipe comme les énigmes retracés des moment de la vie de mon père mais aussi de toute la famille. L'équipe qui récoltait l'ensemble des objets le plus rapidement gagner le jeu. À la fin on a eu droit à une collation.

On s'est plutôt bien marré avec mes cousins/cousines. Et on pense même faire appel à eux pour d'autres occasions, j'ai vu qu'il faisait des chasses à l'homme pour les enterrements de vie jeune fille, je crois que ma cousine va y avoir droit.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Idées d'animation pour une fête de village
Je cherche des idées de jeux pour mon anniversaire.
Fête d'anniversaire pour mes 17 ans
Fete d'anniversaire pour mes 14 ans
Je n'est pas d’idée pour mon anniversaire je fête mes 14ans