Un problème, une question ?

Lancer un fil!

petite astuce pour pirater un pc a partir de msn !!!!!!!!

le 27-08-2005 à 13:44 #
alors il suffie d ouvrie invite de commende aprs taper cmd (enter) apres il fau que le contact ke vous vouler pirater vs envoie un fichier ex: photo musique..... apres dans invite de commande taper cd.. (enter) puis encors cd.. (enter) apres taper cd windows (enter) pui apres taper cd system32 (enter) apres taper ping netstat -n puis alors aparetra son adress ip apres il est tres facile de trouver un logiciel pour prendre controlle de son pc a partir de son ip

Bienvenue sur ce forum d'entraide orienté vers les sciences. En cas de désaccord, merci de rester courtois, ouvert d'esprit, et d'attaquer les arguments, jamais les personnes. Rappelez les règles au besoin. La modération est là pour vous assister, voici la liste de ce qu'elle peut faire pour vous.
Re: petite astuce pour pirater un pc a partir de msn !!!!!!!!
le 27-08-2005 à 14:47 #

27-08-2005 a 13:44, cyrill :
alors il suffie d ouvrie invite de commende aprs taper cmd (enter) apres il fau que le contact ke vous vouler pirater vs envoie un fichier ex: photo musique..... apres dans invite de commande taper cd.. (enter) puis encors cd.. (enter) apres taper cd windows (enter) pui apres taper cd system32 (enter) apres taper ping netstat -n puis alors aparetra son adress ip apres il est tres facile de trouver un logiciel pour prendre controlle de son pc a partir de son ip

Waouh! Impressionant!

Ben

[ Ce message a ete modifié par : : ben le 27-08-2005 14:49 ]
le 27-08-2005 à 15:15 #

super !

et comment on fait quand on n'a pas msn ?
le 27-08-2005 à 15:32 #

27-08-2005 a 15:15, GrosSabots :

et comment on fait quand on n'a pas msn ?

Il y a une autre méthode, mais c'est réservé aux hackers purs et durs: ceux qui utilisent windows... tu ouvres l'invite de commande ms-dos, et tu tapes %SystemRoot%\System32\winmine.exe

Ensuite t'a un écran spécial pour pirater les ordis des autres, mais faut faire attention à pas te faire choper...

Ben

le 27-08-2005 à 15:37 #

alors aparetra son adress ip apres il est tres facile de trouver un logiciel pour prendre controlle de son pc a partir de son ip

pour le moment je cherche encore le logiciel qui me permet de prendre controle du pc...
je n'ai réussi qu'à pirater le proxy de wanadoo ou le routeur de ma victime...niark niark !
le 27-08-2005 à 15:54 #

Ca me rapelle une histoire très drôle: le hacker le plus stupide au monde.

en anglais ici, ou en v.o. allemande

Ben
le 27-08-2005 à 16:13 #
JE VEUX LE MËME
hAcK3Rz rULz
le 27-08-2005 à 16:24 #
met plutot cette ip dessus 128.183.0.0
le 27-08-2005 à 16:26 #
PØU®QuØi i£§ ØN† £I§ 127.0.0.1 ţخ§ ¿ mØi j'ÅiMe bIeN

128.183.0.0 connais pas...

ciao nico
le 27-08-2005 à 16:31 #

27-08-2005 a 16:24, Soniq :
met plutot cette ip dessus 128.183.0.0

La NASA? Quel intérêt?

Ben

[ Ce message a ete modifié par : : ben le 27-08-2005 16:34 ]
le 28-08-2005 à 01:27 #

apres il est tres facile de trouver un logiciel pour prendre controlle de son pc a partir de son ip

Tu utilises quel logiciel?
le 28-08-2005 à 02:11 #
Je ne sais pas, ça fait mieux qu'une ip bidon

[ Ce message a ete modifié par : : Soniq le 28-08-2005 02:13 ]
le 28-08-2005 à 04:09 #

28-08-2005 a 02:11, Soniq :

Je ne sais pas, ça fait mieux qu'une ip bidon

C'est nettement plus drôle avec 127.0.0.1

Ben
le 28-08-2005 à 21:55 #
ben si ta pa msn tu la ping -a pi son adresse e mail et tu verra son ip et sa marche aussi pour pirater un site tu la ex www.google.com et apres si ta pa de logiciel pour controller un pc a partir d une ip du va sur http://www.telecharger.com et tu la controlle a distance .........
le 28-08-2005 à 22:01 #
ta ussi un programme pour passer à travers le parefeu ?
et pour le proxy c'est quel programme k'il faut ?
merci !
t'es sure que www.google.com il est sutr un PC ?coment il faut faire pour que google il m'envoie un email ?
merci

[ Ce message a ete modifié par : : GrosSabots le 28-08-2005 22:03 ]
le 28-08-2005 à 22:12 #
pourquoi pirater un pc ???? c'est con
je prefere allez chez lui et lui tapez sur la tete si j'ai un litige avec lui.
exemple avec ton voisin si tu as un probleme ben tu tape a sa porte ou sur lui..
ha non tu va rester chez toi et pirater son pc lol non c'est ringard comme attitude!!!

enfin soit sur la toile n'est pas le lieu pour donner des astuces de lache, ca me surprend que des personnes n'ont que ca a foutre alors que d'autres creve dans ce monde ou galere, c'est immoral

donne plutot des astuces pour proteger les pc de cons de ton genre qui veulent pirater des pc pour rigoler, mais le jour ou ils sont reperés lol la c rigolo en tout cas moi je me fend la tronche a chaque fois

voila mon avis, car comme tu as vu sur la toile est un lieu d'entraide, de sciences ce n'est pas un fief pour la conneries et ca ne le sera jamais..

allez gros bisous a tous
le 28-08-2005 à 22:15 #

28-08-2005 a 21:55, cyrill :

pour pirater un site tu la ex www.google.com et apres si ta pa de logiciel pour controller un pc a partir d une ip du va sur http://www.telecharger.com et tu la controlle a distance .........

ouais, avec ma technique de winmine.exe g déjà pirater Google.com, mé j'ai rien modifier passke chuis pas un lamer!

Telecharger.com cé un super site deu hackers, y a pleins d'outils pour prendre le contrôle dé sites et piraté.

Ben

ps: Anubis, fil à prendre au second degré

[ Ce message a ete modifié par : : ben le 28-08-2005 22:18 ]
le 29-08-2005 à 12:15 #
Salut,

Anubis, le controle d'un ordinateur a distance n'est pas forecment nefaste.

Moi par exemple, de temps en temps, j'ai des copains qui ont des problèmes avec leurs ordinateurs.... Ce que je fais, je prend le controle de leurs pc pour voir le problème plus clairement si je n'arrive pas à le résoudre comme ça.

Ou mieu, pour lui expliquer le fonctionnement d'un logiciel.....

Nyahunt
le 29-08-2005 à 12:35 #
En tout cas moi j'ai dees amis qui ont essayé de prendre le controle de mon pc pour m'aidder avec ce fout(biiip) probleme de son mais ils ont pas reussi a passer la securité.. malgré que je leur donne toutes les autorisations et qu'ils me fassent faire des trucs sur des sites wanadoo et cies.. que je suis pas sure que ce soit vraiment legal...

Alors que mol=i!!! je veux qu'on me pirate !!!!
le 29-08-2005 à 12:58 #
salut à tous!
j'aimerais connaitre la signification des commandes à taper dans le "cmd"
j'aime bien comprendre!!!

le 29-08-2005 à 13:56 #

28-08-2005 a 22:15, ben :

28-08-2005 a 21:55, cyrill :

pour pirater un site tu la ex www.google.com et apres si ta pa de logiciel pour controller un pc a partir d une ip du va sur http://www.telecharger.com et tu la controlle a distance .........

ouais, avec ma technique de winmine.exe g déjà pirater Google.com, mé j'ai rien modifier passke chuis pas un lamer!

Telecharger.com cé un super site deu hackers, y a pleins d'outils pour prendre le contrôle dé sites et piraté.

Ben

ps: Anubis, fil à prendre au second degré
[ Ce message a ete modifié par : : ben le 28-08-2005 22:18 ]

Ben , ou comment être crédible dans le rôle du petit bambin en couche culotte qui veux hacker ^^ lol joli fautes d'orthographes .....

2 tte fasson j suit d'akor avek toi pirratai c genialle

(ps: j'ai vu le lien pour ton hacker bidon....excellent....comme quoi j'ai toujours bien fait d'écouter mes n'amis plus costaud en informatique qui m'ont toujours dit "pas touche aux bidouilles des pc des autres!!! Quoi que se soit^^" ....vi je sais ...on dirait des parents...mais bon ils me connaissent...chui capable de faire planter un ordi rien qu'en le regardant dans le bleu des connections )

à tous
le 29-08-2005 à 14:52 #

29-08-2005 a 12:58, yooplaboom :
salut à tous!
j'aimerais connaitre la signification des commandes à taper dans le "cmd"
j'aime bien comprendre!!!

Tu peux les essayer, c'est sans danger.

Ping [adresse-ip ou nom de domaine] permet d'envoyer un packet de données à une machine et d'attendre la réponse. C'est utilisé pour tester les connexions réseau et le routage. L'utilitaire traduit également l'adresse DNS en IP.

netstat -a permet de lister toutes les connections de ta machine.

cd permet de changer de répertoire, mais c'est inutile dans le contexte, à moins que le pc soit très mal configuré.

Pour plus d'information, taper HELP [commande] ou [commande] /?

Le problème récurent dans la technique de piratage de Cyrill, c'est que c'est basé sur le fait que la victime aie gentiment désactivé son firewall et installé un logiciel de prise de contrôle à distance sans mot de passe.

Ben

ps: %SystemRoot%\System32\winmine.exe est un moyen tordu pour lancer le jeu du démineur.

le 29-08-2005 à 14:54 #

29-08-2005 a 14:52, ben :
ps: %SystemRoot%\System32\winmine.exe est un moyen tordu pour lancer le jeu du démineur.

....oui...m'enfin quel est le tordu qui a trouvé ce moyen???
le 29-08-2005 à 14:54 #
merci beaucoup!
pour l'histoire du démineur , je le savais
mais moi j'aurais préfèré %SystemRoot%\System32\sol.exe
c'est plus cool
lol

le 29-08-2005 à 14:57 #

29-08-2005 a 14:54, Sciam :

29-08-2005 a 14:52, ben :

....oui...m'enfin quel est le tordu qui a trouvé ce moyen???

il s'agit en fait d'aller piocher l'application directement dans les fichiers système : C:\WINDOWS\system32\winmine.exe
le 29-08-2005 à 14:59 #
si tu le dit je te crois mdr
le 29-08-2005 à 15:01 #
moi quand je tape le truc (sans msn ) dans la commande sa ma met le demineur(jeux)

et pouvez vous me donner le nom d' un logiciel de controle a distance

merci
le 29-08-2005 à 15:05 #
tu fais démarrer, tous les programmes et tu cliques sur assistance à distance!
mais çà c'est pour aider tes potes, pas pour les hackers!!!
lol
si le raccourcis assistance à distance n'existe pas dans ton menu démarrer tu fais démarrer, executer %SystemRoot%\System32\rcimlby.exe

PS: tu as aussi cette possibilité dans msn : si tu veux contrôler l'ordi de quelqu'un, demande lui gentilment de faire çà :

[ Ce message a ete modifié par : : yooplaboom le 29-08-2005 15:08 ]

Attachement: assistance a dist.JPG
le 29-08-2005 à 15:10 #
non moi je veux hacker sans son autorisation
le 29-08-2005 à 15:15 #
alors tu n'a pas compris que ce n'est pas ici que qui que ce soit t'aidera à hacker quelqu'un

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

11 conseils pour partir en voyage
WIN : Petite annonce pour un canapé
comment pirater?
pirater compte msn
une petite blague pour passer une bonne nuit.